Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R`s box of dreams
11 août 2015

Défi Passion Cartes Créatives n°404

            Bonsoir a toutes!

      Dernièrement, j`ai très peu de temps pour l`activité sur le blog. Je me senti désolé que j`ai raté le dernier défi. J`avais préparé pour le dernier défi 2 cartes au lieu d`une, mais n`a pas assez de chance pour obtenir le temps pour les poster. Mais ici, je suis encore une fois, cette fois à l`heure, meme si je suis pressé.  

      Alors, voici le défi de cette semaine chez Passion Cartes Créatives:

105635547_o

 

 

           Je présenterai aussi ma carte pour le défi mensuel de Hazel à Craftyhazelnut`s Patterned Paper Challenge

      Et voici ma carte: :)

43

     Cette tag génial, que j`ai utilisé sur la carte, j`ai reçu de  Air Incolore, ainsi que d`autres très belles choses que je ne peux pas attendre pour l`utiliser trop! C`est une fille très talentueuse et étonnante. Si vous voulez consulter son blog, cliquez sur son nom, vous trouverez un univers magnifique sur sa page.

      Donc c`est tout pour le moment. Je vous souhaite à toutes une merveilleuse nuit! Bises!

                                                               Renata

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta carte est très chic! J'aime ces couleurs!
A
Quelle jolie carte avec ce petit tag ! bravo, j'adore l'association des couleurs ! Ta carte est très élégante ! bonne chance pour ta participation ! bisous !
C
Très sympa ta carte, à bientôt
F
J'adore ta carte en particulier la douceur des couleurs!<br /> <br /> Bisous
S
Gorgeous card love the ticket. Thanks for joining us at CHPPC, good luck with the challenge. hugs Shirleyxxxxxx
R`s box of dreams
Publicité
Newsletter
R`s box of dreams
Défis/ Challenges

snippetsplaygroundbadgescaled

cccb-new

blog header no background


challenge

I Play at Glitter N Sparkle

SS-love-to-play-Jan-14

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 767
Publicité