Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R`s box of dreams
4 novembre 2015

Passion Cartes Creative Défi n°416

           Bonjour! Un peu pressé aujourd`hui, mais au moins j`ai réussi à posté ma carte! :) 

Le nouveau défi de Passion Cartes Creative :

107189235

    Et je voudrais aussi participer avec cette carte en défi mensuel de Hazel à Craftyhazelnut`s Patterned Paper Challenge .

Et voila ma realization: 

46

 

 

    Bonne journée et gbisous! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ta carte est vraiment gourmande, on en mangerai!!!! l'effet du vrai est vraiment bluffant bravo. Bises et bonne soirée.
F
On dirait vraiment qu'il y a de la confiture dans ton pot, c'est super bien fait. Bravo à toi, moi je n'ai pas été inspirée!<br /> <br /> Bisous
L
Joliment gourmande Bravo<br /> <br /> xx Cath
A
Une carte gourmande ! Très jolie, on a envie de mettre la main dans le pot à la fraise; C'est de la feutrine sous le rond ? ça rend vraiment bien la façon dont tu l'as découpé. Bises ! bonne journée !
R`s box of dreams
Publicité
Newsletter
R`s box of dreams
Défis/ Challenges

snippetsplaygroundbadgescaled

cccb-new

blog header no background


challenge

I Play at Glitter N Sparkle

SS-love-to-play-Jan-14

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 767
Publicité