Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R`s box of dreams
28 novembre 2015

Le bonhomme de neige

          Bonjour! 

      Je suis habituellement assez rapide sur la jointure dans les défis mensuels à Ons borduurkaarten, mais cette fois là, je suis entre les derniers à rejoindre. Même si j'ai trop peu de temps ces derniers jours, j'aime beaucoup les coutures, la fabrication de cartes et j'essaie de faire tout ce qu'il faut pour me  présenter dans les quelques articles de défi que je suivre.

      Défi de ce mois-ci est une carte d`hiver à l`aide d`un motif brodé de Sjaak van Went. Vous pouvez le trouver ici: --> Challenge #25 - keerstkaart met patroon van Sjaak van Went

   Donc voici ma participation: 

20151124_192216 (1)

      

Publicité
Publicité
Commentaires
D
This card is beautiful with a cute snowman and the embroidery is lovely.<br /> <br /> Thanks for joining us at the Borduurkaartenblog.<br /> <br /> Greetings, Danoesja
R
Joli travail de broderie et ta carte est très jolie aussi. Bravo et bonne soirée. Gros bisous.
A
Jolie, bravo Renata
F
Une jolie carte pour les fêtes dans des tons très gais...on en a besoin!<br /> <br /> Bisous
R`s box of dreams
Publicité
Newsletter
R`s box of dreams
Défis/ Challenges

snippetsplaygroundbadgescaled

cccb-new

blog header no background


challenge

I Play at Glitter N Sparkle

SS-love-to-play-Jan-14

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 767
Publicité