Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R`s box of dreams
3 décembre 2015

Un défi secret

          Bonjour! 

      Il y a quelques jours, j'ai été contacté par Celina de Petits secrets de Lina, grace à Air Incolore. Merci beaucoup! ^_^ 

      Elle avait un défi vraiment misterieux et amusant de proposer à moi. Curieuse comme je suis, bien sur j`ai accepté le défi.

      Alors , voila ma création! :) J`espère que j`ai réussi à respecter les consignes. 

20151130_222205 (1)

 

      C`était un peu difficile comme j`utilise habituellement plus de rouge et vert pour les cartes de Noel, mais je me rappelai les merveilleux paysages et vues de Noel que j`aime tellement à la maison. Et avec un peu d`aide de cette dame , l`ambiance était parfaite et inspiration est venue s`écoulant.

 

Macy Gray - Winter Wonderland

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est superbe!
F
J'ai été contactée aussi, et je suis justement en train de cogiter!! Et vraiment j'aime beaucoup la tienne!!<br /> <br /> Bisous
M
Elle est superbe mais vraiment très belle bravo
S
oh c'est joli!!!! oui tu remplis les conditions sans aucun doute! tes etoiles brodées sont superbe! ce paysage l'ai tout autant! bravo et merci beaucoup de ta participation renata :) bises
A
Oh oui qu'elle est belle ! Je suis RAVIE que tu aies pu participer au défi de Lina !!! je crois bien que tu respectes les consignes, mais chuuuut ! j'aime beaucoup ce que tu as fait, on dirait vraiment "la douce nuit". Bravo Renata, et gros bisous !
R`s box of dreams
Publicité
Newsletter
R`s box of dreams
Défis/ Challenges

snippetsplaygroundbadgescaled

cccb-new

blog header no background


challenge

I Play at Glitter N Sparkle

SS-love-to-play-Jan-14

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 767
Publicité