Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R`s box of dreams
6 décembre 2015

Rockin' around the Christmas tree

          Bonjour mes chéris!

      Voila , défi de cette semaine de Passion Cartes Créatives:

107813353

 

      Je veux participer aussi dans le défi de Hazel à Crafty Hazelnut`s Patterned Paper Challenge

      Et ma realisation:

20151204_201855 (1)

 

      Je ne sais pas pour vous, mais je suis bien sur déjà dans une ambiance de Noel. Mon playlist ces jours-ci est définie sur les chants de Noel. Je les aime tous mais en particulier celui-ci ( et il s`allie parfaitement avec le défi) :

Brenda Lee - Rockin' around the Christmas tree

      Il me rappelle tellement de mon enfance et mon attente anxieuse pour le père Noel, que je peux presque sentir de l`odeur des cookies cuisson de ma chère maman et la délicieuse génoise traditionnelle ou pain sucré ( Je ne sais pas quelle est la traduction correcte en français.). Il ressemble à ceci et il a un gout incroyable:

collage

 

      Il peut etre avec du chocolat, de noix ou de graines de pavot, ou tout simple. Dans notre famille nous habituellement fait avec des noix et graines de pavot, le dernier d`entre eux étant mon préféré! Yummy

      Par ailleurrs , quel est le dessert traditionnel Français pour Noel?

gbisous a toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ta carte avec son ruban de sapin. Pour le dessert de Noël je dirai la bûche ???? A bientôt
F
Il y a les 13 desserts de Provence, mais ce que je préfère faire à Noël ce sont les orangettes, je confis moi-même les peaux d'orange et je les passe au chocolat....miam! Bravo pour ta carte de noël C & S.<br /> <br /> Bisous
A
Toute jolie cette carte Renata ! <br /> <br /> Le dessert traditionnel français, ça dépend des régions pour beaucoup, mais globalement : la bûche. (comme ta seconde image une génoise roulée avec dedans de la crème au beurre), <br /> <br /> Ce gâteau traditionnel de ton pays a l'air délicieux, au noix, ça doit être yummy !bisous
R`s box of dreams
Publicité
Newsletter
R`s box of dreams
Défis/ Challenges

snippetsplaygroundbadgescaled

cccb-new

blog header no background


challenge

I Play at Glitter N Sparkle

SS-love-to-play-Jan-14

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 768
Publicité