Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R`s box of dreams
20 janvier 2016

3 en 1

         Bonjour!

      Aujourd`hui j`ai réussi à combiner 3 défis dans une carte. Ou alors j`espère. Rapidement que possible, donc je dois aller au travail, ce sont le défis:

 Passion Cartes Crèatives - Défi n° 427

108386351

      J`ai choisi la colonne avec les fleurs, tag et taches d`encre.

 Butterfly Challenge - # 46 Butterfly + I is for Inks

Craftyhazelnut`s Patterned Paper Challenge - January Challenge

 Et voici ma participation:

21

 Le stamp est magnifiquement coloré par Air Incolore. J`ai juste ajouté un peu d`éclat sur le papillon!

22

     Et maintenant de retour au travail. Je vous souhaite une très bonne journée et beaucoup d`inspiration!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi j'adore les couleurs de ta carte! Et voilà des défis super bien menés!<br /> <br /> Bisous
F
très jolie carte , bisous
V
Very pretty with the inking. Cute image and lovley backing papers. Thankyou for fluttering by my inky challenge. Hugs Mrs A.
A
Elle est super jolie !!! j'adore les couleurs que tu as choisies ! bien joué pour le 3 en 1 et gros bravo pour cette superbe carte ! bisous !
R`s box of dreams
Publicité
Newsletter
R`s box of dreams
Défis/ Challenges

snippetsplaygroundbadgescaled

cccb-new

blog header no background


challenge

I Play at Glitter N Sparkle

SS-love-to-play-Jan-14

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 767
Publicité