Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R`s box of dreams
5 février 2016

Papillons à nouveau

         Bonjour a toutes!

     Vous vous souvenez que la dernière fois j`ai dit que je n`etais pas sur au sujet de la carte que j`ai fait pour Butterfly Challenge?  Eh bien je n`abandonne pas et je suis venu avec une carte plus appropriée pour relever le défi , qui est : O is for Over the edge.

      Et je participe ainsi au défi mensuel de Hazel à Craftyhazelnut`s Patterned Paper Challenge et à 613 Avenue Create - Challenge #161 Anything Goes w/ Optional Twist : Use Something From Your Stash.

546

      Je n`arrive pas à décider quel sentiment d`utiliser, mais pour autant je pense qu`il semble assez bien. Qu`en pensez-vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Very pretty. Thanks for joining us at Crafty Hazelnut's Patterned Paper Challenge.<br /> <br /> Margaret, DT
R
Bravo Renata, ta carte est superbe, très raffinée avec ce joli cadre ovale et ce papier de fond qui fait très chic. Tes papillons donne une note de couleur et tes broderie sont très fine, j'aime beaucoup ta carte, je pense qu'elle n'a pas besoin de sentiment. Bises et bon dimanche.
A
Magnifique Renata, un petit bijou d'élégance avec le papier de fond, le cadre et les papillons. C'est très bien aussi sans sentiment !!!<br /> <br /> Je te remercie pour ton enveloppe, tu es trop gentille ♥, la carte est superbe !!! plein de bisous !
M
This really is delightful. Love how you have matched the colour of the butterflies with the embroidery. Thankyou for fluttering by my double challenge and using the O= over the edge. Hugs Mrs A.
F
J'aime beaucoup, en particulier tes papillons qui volent au dessus du cadre ainsi que le contraste que tu as donné à ta carte le cadre en noir et blanc et les décos (fleurs et papillons) en couleur.<br /> <br /> Bisous
R`s box of dreams
Publicité
Newsletter
R`s box of dreams
Défis/ Challenges

snippetsplaygroundbadgescaled

cccb-new

blog header no background


challenge

I Play at Glitter N Sparkle

SS-love-to-play-Jan-14

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 767
Publicité