Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R`s box of dreams
26 juin 2015

Franges

         Bonjour!

      PCC a un nouveau défi incroyable ( Passion Cartes Créatives- Défi n°398 ). Cette fois, le thème est franges, que j`adore. Donc dès que j`ai vu le nouveau thème j`ai commencé a travailler et inspiration vint qui coule.

104904190

      Et parce que j`ai utilisé , comme d`habitude, papier à motifs, je ne pouvais pas m`empecher d`entrer avec elle à nouveau au défi de juin de Hazel. 

           - Craftyhazelnut`s Patterned Paper Challenge - June challenge

      Il m`a fallu environ 30 minutes ou plus pour le finir. Comme je m`y ajoutant, plein d`idées est venue et j`ai gardé changer jusqu`à je suis arrivé à ce résultat : 

20

   

      Je suis très heureuse de la façon dont il regarde. Qu`en pensez-vous? 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe!
B
Magnifique, j'adore ce style et les couleurs très douces, je suis aussi les défis de PCC et les franges ne m'inspiraient pas beaucoup pour une carte, mais la votre est très réussie.
C
Très jolie ta carte, belle interprétation du thème. Bonne nuit. À bientôt
C
Beaucoup de douceur dans ta carte. Elle est très belle.
O
Jolie. On ne s'attend pas à voir des franges sur une carte de ce style. Bravo.
R`s box of dreams
Publicité
Newsletter
R`s box of dreams
Défis/ Challenges

snippetsplaygroundbadgescaled

cccb-new

blog header no background


challenge

I Play at Glitter N Sparkle

SS-love-to-play-Jan-14

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 772
Publicité