Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R`s box of dreams
28 octobre 2015

Automne

        Bonjour, a toutes et tous !  

         Pfiu, j'ai été parti si longtemps. mais maintenant, je suis de retour, avec plus d'énergie et inspiration que la dernière fois.

          Pour ce mois-ci, le défi de Ons borduurkaartenblog ( Challenge # 24- Herftkaart) consiste à utiliser les couleurs de l`automne, ainsi que de la broderie, bien sur. Et comme d`habitude un nouveau défi de Passion Cartes Créatives ( Défi n°415 ) qui consiste à utiliser une citrouille.

   

ob_42353e_415

         Donc voilà ! :) 

 

44

 

 

       Je vous souhaite un autome merveilleusement coloré! Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une jolie petite carte toute douce pour une citrouille automnale. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
D
It's a beautiful fall card.<br /> <br /> Thanks for joining us at ons Borduurkaartenblog.<br /> <br /> Greetings, Danoesja
C
Votre carte est très belle, c'est vrai automne! Merci beaucoup pour participer la challenge de "Ons borduurkaartenblog". Meilleure salutations, Cindy DT
R
C'est super de te retrouver et en plus avec cette très jolie carte, belle inspiration pour Halloween. Bravo. Bises et bonne soirée.
N
Super jolie j et superbe broderie!!!! C'est chouette comme tout , elle est toute mignonne ta citrouille !! Bizzzz
R`s box of dreams
Publicité
Newsletter
R`s box of dreams
Défis/ Challenges

snippetsplaygroundbadgescaled

cccb-new

blog header no background


challenge

I Play at Glitter N Sparkle

SS-love-to-play-Jan-14

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 773
Publicité