Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R`s box of dreams
10 janvier 2016

Jeu de inchies 2016

         Donc , j`ai déjà signé au premier défi de mon blog favori néerlandais et maintenant aller de l`avant sur mon blog Français préféré : Passion Cartes Créatives où ils ont un nouveau jeu.

   

      

JEU DES INCHIES 2016

52 semaines, 208 Inchies

 

Tout au long de l’année 2016, je vous propose un nouveau défi qui sera de réaliser 4 « Inchie » par semaine. Je vous donnerai un mot qui devra vous orienter vers le thème.

Décorer un « Inchie » ne prend pas beaucoup de temps car c’est petit. Mais le défi sera de décorer, justement, ces petites surfaces et vous allez vite vous rendre compte que ce n’est pas si évident que cela. Rien ne doit dépasser !

 INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté


Tous les vendredis, je vous proposerai un mot comme parexemple : bois ou soleil, ou encore lettre.

A vous d’imaginer votre décoration à partir de ce mot.

A la fin de l’année 2016, vous aurez une collection de 208 Inchies décorés que l'on rassemblera en un tableau.

Le mot pour la première semaine a été BLEU.  Les inchies merveilleuse faite par Sandrine Vachon : 

 

108403419

 

      Et voici mon résultat humble (pour la premiere semaine) :

15

          Pour la deuxième semaine le mot est: ROND :) et encore une très belle création de Sandrine Vachon : 

108403595

Et ma création : 

16

 

 

      

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo c'est un défi difficile à réaliser au vu de la taille de ces inchies! J'admire!<br /> <br /> Bisous
M
Wouahhh très joli, j'aime beaucoup
R`s box of dreams
Publicité
Newsletter
R`s box of dreams
Défis/ Challenges

snippetsplaygroundbadgescaled

cccb-new

blog header no background


challenge

I Play at Glitter N Sparkle

SS-love-to-play-Jan-14

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 769
Publicité