Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R`s box of dreams
27 janvier 2016

Scrabble

         Bonjour a toutes!

       Un autre beau défi de Passion Cartes Créatives.

108386388_o

      Je n`ai pas beaucoup de temps pour créer des cartes ces derniers semaines ( :( ) , mais quand j`ai vu ce défi je devais absolument participer comme scrabble est un de mes jeux préférés. J`ai eu tant d`idées, mais en raison du manque de temps j`ai fini par choisir un seul. Voici donc le résultat final:

24

      Et comme d`habitude, je participe avec cette carte dans le défi mensuel de Hazel à Craftyhazelnut`s Patterned Paper Challenge . 

      Pour le Butterfly Challenge les nouvelles lettres son O pour "over the edge" et U pour "undulating" . J`ai voulu participer pour la lettre O , mais je ne sais pas si ma carte correspond à la consigne. 

     

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Renata, elle est très belle ta carte,<br /> <br /> merci de ta visite,<br /> <br /> à bientôt, bisous, Mamouzette
R
Bravo Rénata, elle est très belle, j'adore!!!!! et j'aime bien comme tu as disposé les lettres. Bises et bonne Am.
R`s box of dreams
Publicité
Newsletter
R`s box of dreams
Défis/ Challenges

snippetsplaygroundbadgescaled

cccb-new

blog header no background


challenge

I Play at Glitter N Sparkle

SS-love-to-play-Jan-14

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 769
Publicité